lundi 28 août 2017

Passion, au-delà des mots....for Cuts2luv

  Voici ma première page faite avec les nouveaux badges de la collection Automne 2017.
Une magnifique collection! 
Je me suis inspiré d'une page d'une artiste que j'adore et qui m'épate: Arantzazu 

Here is my first layout with the new Cuts2luv collection Automne 2017. A gorgeous collection!
I was inspired by a fabulous scrapper that I love! Arantzazu





J'ai utilisé mon kit préféré "Au-delà des mots" 
Un kit que j'ai dessiné, donc j'en suis encore plus fière.




Mon titre est un mot en chipboard du kit "Passion". 

 

 J'espère que ma page vous inspire! À bientôt!








8 commentaires:

  1. your design is fabulous! I am very grateful for your kind words! I never thought an artist like you could be inspired by my projects ... Merci!!!
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Very cute, Valerie!!! Your Lo is simply stunning!!! thanks for playing with 7 Dots Studio this month.

    RépondreSupprimer
  3. beautiful page. Thank you for joining us at 7 Dots Studio.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe Page, belle inspiration val...Merci de ta participation au défi de 7dots

    RépondreSupprimer
  5. Very beautiful project Valerie! Thank you for joining us at 7DotsStudio

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta page (et celle d'Arantzazu!). C'est très beau, le fini, sur ton titre en chipbpard. Comment t'y es-tu prise?
    Merci de ta participation au défi de 7 Dots Studio ce mois-ci! :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh, so amazing layout!Very inspiring!
    Thank you for joining us at 7DotsStudio!

    RépondreSupprimer